actualités projets ville2019-03-15T14:44:18+01:00

PROJETS ET POLITIQUES

DE LA COMMUNE

Accompagnement à la scolarité

Nous mettons à votre disposition plusieurs ressources éducatives pour l’école à maison.

La commune reçoit le label “Ville active et sportive”

C’est officiel, la ville vient d’obtenir le label «Ville Active et Sportive» niveau 2 ! L’objectif de ce label est de récompenser et valoriser les initiatives, les actions, les politiques sportives cohérentes et la promotion des activités physiques sur un territoire, sous toutes ses formes et accessibles au plus grand nombre.

Lieusaint 1ere ville du 77 à s’engager dans la lutte contre les perturbateurs endocriniens

La municipalité est engagée depuis plusieurs années sur les questions environnementales (zérophyto, bio dans les assiettes des enfants…) mais il nous faut aller encore plus loin. C’est pourquoi la ville vient de signer la charte « Villes et territoires sans perturbateurs endocriniens ».

Aller en haut