Candidatez pour le marché de Noël 2023

La ville de Lieusaint lance un appel à candidatures pour participer à la troisième édition de son marché de Noël, samedi 25 & dimanche 26 novembre sur le parvis de la mairie.

Vous êtes artisan, créateur ou une association du territoire et souhaitez proposer des créations locales ou cadeaux pour Noël ? La ville de Lieusaint recherche des exposants pour son Marché de Noël, samedi 25 et dimanche 26 novembre sur le parvis de la mairie.

Comment candidater ?

Les candidatures seront à adresser avant le 27 septembre à contact@ville-lieusaint.fr, avec les éléments suivants (obligatoires) :

• Nom/Prénom/Mail/Téléphone/Adresse
  • 3 photographies des articles/créations proposés à la vente,
  • 1 extrait KBis datant de moins de 3 mois ou attestation d’inscription au répertoire SIRENE,
  • 1 attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité,

L’envoi du dossier ne constitue pas en soi une inscription au marché de Noël mais une demande de participation.

Tous les candidats seront informés de leur participation ou non au marché de Noël avant les vacances de la Toussaint.

Tout dossier incomplet ou hors délai ne sera pas pris en compte.

Il ne sera pas possible de demander l’attribution d’un chalet ou d’un barnum.

Candidatures à déposer avant le 27 septembre.

Mairie de Lieusaint

50 rue de Paris