Démarchage légal

Retrouvez ici les sociétés et organismes qui effectuent du démarchage dont la mairie a été informé.

Société Ourry

La société OURRY, prestataire de collecte des déchets sur votre commune, a prévu de débuter la distribution des calendriers des étrennes ce samedi 16 octobre.
Les agents se présenteront au domicile des habitants munis d’une carte professionnelle et en tenue de travail (vert et jaune) floqué au nom d’OURRY.
L’intégralité des collectes sur la commun (ordures Ménagères, emballages, déchets verts et encombrants) est effectuée par cette société.

Médecins du monde

Une campagne de collecte de dons en porte à porte est organisé du 8 novembre au 4 décembre.
Les équipes de collectes sont identifiables grâce à un badge et une tenue aux couleurs de Médecins du Monde. Elles présentent les différentes activités et proposent de devenir donateurs.
Attention : elles ne demanderont jamais de don en espèces ou par chèque.

Ceci pourrait également vous intéresser