Enfance

Vacances de printemps 2024 : inscriptions aux accueils de loisirs

Vous souhaitez inscrire votre enfant aux accueils de loisirs du 6 au 22 avril ? Les inscriptions sont ouvertes du 4 au 17 mars 2024.

Les enfants des accueils de loisirs Jules Ferry, Lavoisier et L’Eau Vive seront regroupés au centre de loisirs de L’Eau Vive, et ceux des accueils de loisirs de La Chasse et Le Petit Prince au centre de loisirs Le Petit Prince.

Comment s’inscrire ?

• Soit via le Portail famille. Connectez-vous sur votre espace personnel et inscrivez votre enfant en ligne.
  • Soit directement à l’accueil général de la mairie, si vous rencontrez des difficultés sur le portail famille.

Attention : À défaut d’inscription préalable, l’accueil de votre enfant ne pourra se faire que sous réserve des places disponibles et application de la pénalité financière (cf : délibération du Conseil municipal du 12/10/15).

Inscriptions possibles du 4 au 17 mars 2024.

Rendez-vous sur le Portail famille