Sport

Runs de Sénart : la circulation sera modifiée les 30 avril et 1er mai à Lieusaint

Le semi-marathon & le 10 km de Grand Paris Sud deviennent les Runs de Sénart en 2024, avec une course de 5km, La Familiale, le 30 avril, une 10km, La Sportive, le 1er mai, et une 23km, L'Athlétique, le 1er mai. Deux jours sportifs à Lieusaint ! Découvrez l'impact de l'événement sur la circulation.

Quelles rues concernées ?

La commune s’implique fortement sur l’évènement, puisque les départs et arrivées seront situés à proximité du Carré Sénart, avec des parcours traversant la ville et une mobilisation d’une centaine de bénévoles, afin d’accompagner et encourager les coureurs.

Cela aura un impact sur la circulation le mardi 30 avril et mercredi 1er mai 2024, sur certains axes de la ville empruntés par les coureurs. Consultez la liste des routes fermées et le plan de déviation ci-dessous.

Ceci pourrait également vous intéresser