Mercredi 21 juin, la fête de la musique revient pour sa 41e édition de 17h à 22h. Venez danser jusqu’au bout de la nuit à Lieusaint, Côté cour !
Au programme
Découvrez en ouverture de soirée à 17h, la chorale des écoles élémentaires de la ville, suivie à 17h30 de démonstrations de danse avec les associations JSD urban dance & Danse de Vivre.
La fête continuera de battre son plein à 18h30 avec un concert des Doomies qui reprendront des musiques funk, pop et rock avec énergie et bonne humeur.
À 19h30, ce sera au tour de l'association Danse de Vivre de mettre le feu sur la piste avec une battle de danse.
Enfin, le « Bal cosmopolite » de l'orchestre GRAND POP de la Majeure compagnie viendra à 20h clôturer la soirée en chansons, avec des standards de biguine antillaise, cumbias colombiennes et sambas brésiliennes, mais aussi la valse parisienne et les tarentelles napolitaines, la musique franco-arabe d’Alger et la frénésie balkanique, ou encore les cha cha cha et boléros cubains, disco, rock’n’roll et tangos qui côtoieront l’afro-beat et la rumba congolaise.
Infos pratiques
On vous attend nombreux(ses) mercredi 21 juin de 17h à 22h à Côté cour - 86 rue de Paris, 77127 Lieusaint.
Gratuit, entrée libre.
Buvettes et restauration sur place avec Chama restauration, le Comité des Fêtes de Lieusaint et aux Saveurs de la Réunion.