14 Jan

Participez à un Job dating babysitting

Besoin d'une garde d'enfant ? Envie de travailler avec des enfants ? La Structure Information Jeunesse (SIJ) organise un job dating babysitting, samedi 14 janvier à La Marge.

La Structure Information Jeunesse accueille au quotidien un public âgé entre 15 et 25 ans qu'elle accompagne sur différentes thématiques, notamment l'emploi. C'est pourquoi elle a souhaité donner l'opportunité à ces jeunes de trouver leur première expérience professionnelle, à travers la garde d'enfant (emploi accessible dès l'âge de 16 ans).

En novembre dernier, elle a organisé deux sessions de sensibilisation au métier de babysitter. 9 jeunes Lieusaintais(es) âgé(e)s entre 17 et 19 ans y ont participé, obtenant ainsi des bases théoriques et pratiques sur la garde d'enfant au domicile du parent.

La SIJ organise prochainement un "job dating babysitting", pour permettre aux parents et aux jeunes babysitters de se rencontrer.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Vous êtes un(e) babysitter et souhaitez vivre une aventure enrichissante en rencontrant des parents qui n'attendent que vous ?

Vous êtes parent et avez besoin d'une garde d'enfant à domicile ?

Venez vous rencontrer samedi 14 janvier de 10h à 12h, à La Marge (37 avenue Pierre Point).

Renseignements

Plus d'informations auprès de la Structure Information Jeunesse (SIJ) au 01 64 13 55 83 ou à sij@ville-lieusaint.fr.

samedi 14 janvier
La Marge - 37 avenue Pierre Point