Venez apprendre à manipuler les masques lumineux géants pour la déambulation nocture “Allebrilles” du 12 août !

Venez apprendre à manipuler les marionnettes géantes, à dompter ces titans de papier mâché qui vont vous permettre de danser avec une ampleur nouvelle et de gouter au vertige des grands bras !

Après ces quelques répétitions et séances de manipulation, vous serez fin prêt à déambuler en binôme avec un marionnettiste de la compagnie le soir du mercredi 12 août pour la déambulation nocturne !
La présence aux 2 séances s’avère nécessaire :
> le 11 Août de 16h à 19h
> et le 12 Août de 10h à 16h (repas partagé avec l’équipe artistique).

À partir de 12 ans, gratuit et ouvert à tous sur inscription en amont par mail à service.culture@ville-lieusaint.fr – merci d’indiquer les noms, prénoms, âge, téléphone et ville d’origine des participants.

11 et 12 août

gratuit sur inscription