DÉMARCHES
ET RENDEZ-VOUS
Vos démarches en ligne
Afin de faciliter vos démarches administratives, plusieurs démarches sont accessibles en ligne sur www.service-public.fr
Cliquez sur le bouton correspondant à votre recherche pour accéder à la démarche en ligne.
Demande de Carte Nationale d’Identité / Passeport
Pour faire une demande de CNI ou de passeports, il faut s’adresse à l’une des 29 mairies équipées en Seine-et-Marne, parmi elles les plus proches sont :
Moissy-Cramayel, Savigny-le-Temple, Combs-la-Ville, Melun, Dammarie-les-Lys, Brie-Comte-Robert, Avon, Fontainebleau, Pontault-Combault.
Attention au délai d’obtention d’un rendez-vous.
La mairie de Lieusaint n’enregistre pas les demandes de Carte Nationale d’Identité (CNI) ni de passeports.
Les usagers sont invités à faire une pré-demande en ligne sur le lien suivant :
Cimetière
Afin de vous aider à trouver une sépulture, un défunt ou des dispersions sur notre cimetière communal, vous pouvez retrouver les informations ci-dessous :
Le cimetière est ouvert sur les horaires suivants :
Du 1er avril au 30 septembre
Du lundi au samedi de 8h à 19h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h.
Du 1er octobre au 31 mars
Du lundi au samedi de 8h à 17h, les dimanches et jours fériés de 9h à 17h.
Contact : 01 64 13 55 60
Informations Coronavirus :
La tenue des cérémonies funéraires n’est pas remise en cause par la crise sanitaire, en revanche leur format est nécessairement adapté et limité. A compter du 30 octobre 2020 et sur l’ensemble du territoire national, les cimetières restent ouverts et les cérémonies et enterrements peuvent avoir lieu dans la limite de 30 personnes.