Fête de la musique

Lieusaint fête la musique pour la deuxième année à Côté cour !

Une soirée placée sous le signe de la convivialité, de la fête, de la danse et de la musique ! Une programmation éclectique alliant salsa, pop, rock et métal avec des interludes musicaux assurés par Dj Defrey. Des stands de boissons et restauration seront proposés, venez nombreux pour boire un verre, manger, danser et écouter des artistes de qualité, dans une ambiance festive et détendue.

> À partir de 18h30 se produiront les chorales des écoles et des associations Che Calda Voce et Crescendo.

> À 20h Barrio Del Este : formation de salsa et de musique populaire cubaine. Originaire de la région parisienne, le groupe apporte sa   « french touch » dans la grande marmite de la salsa grâce à des compositions originales. Sur scène depuis 2001, Barrio Del Este joue aussi les chansons du répertoire traditionnel avec ses propres arrangements.

> A 21h15 : découvert grâce à l’émission «Nouvelle Star», auteur, compositeur et interprète, Ycare navigue depuis maintenant 10 ans entre pop et chanson française. S’il écrit ses propres chansons, il écrit également pour d’autres artistes de la chanson française (Nolwenn Leroy, Garou, Zaz, Joyce Jonathan, Arcadian…). 

> Le groupe de rock alternatif La Jarry clôturera cette fête à 23h.

Le groupe propose une musique énergique, inspirée du rock progressif de Peter Gabriel et fidèle à la langue française.

L’aventure de La Jarry a commencé avec deux frères, originaires d’Orléans, Benoît (chanteur) et David Pourtau (guitariste), qui forment avec Arnaud Bottin (bassiste) et Nicolas Saulnier (batteur) leur groupe de rock. La Jarry s’impose sur la scène du rock français depuis treize ans.

2019-05-27T11:00:12+01:00
MENU