La fibre se déploie à Lieusaint

Le déploiement de la fibre jusqu’aux logements permet de répondre aux besoins croissants en connexions internet et en services des particuliers et des entreprises.
Pour Lieusaint, c’est Orange qui est en charge du déploiement de la fibre optique, l’objectif étant d’apporter le Très Haut Débit à tous les habitants.

Le déploiement est d’ores et déjà en cours sur l’hypercentre et le sud/est de la ville tandis que les quartiers nord/est seront raccordés progressivement sur 2018, 2019 et 2020.
Cliquez ici pour visualiser la carte du déploiement et les sites raccordables.

Pour savoir si votre logement est éligible à la fibre, connectez-vous sur reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique et tapez votre adresse. À noter : si vous habitez en logement collectif, les locataires ou copropriétaires doivent autoriser Orange à installer la fibre dans les étages (déploiement vertical). L’équipement d’un immeuble est à la charge de l’opérateur et ne coûte rien à la copropriété.
Une fois le logement éligible au très haut débit, le particulier peut souscrire, s’il le souhaite, un abonnement à la fibre avec le fournisseur d’accès de son choix.

Déploiement en cours sur l’hypercentre et le sud/est de la ville

Quartiers nord/est raccordés progressivement sur 2018, 2019 et 2020

2018-11-29T14:27:20+00:00