Nous mettons à votre disposition plusieurs ressources éducatives pour l’école à maison.

Prof Express, une téléassistance gratuite à domicile

La Caisse des Écoles de Lieusaint en collaboration avec la commune met en place un partenariat de 3 ans avec Prof Express pour tous les élèves de la commune, qu’ils rentrent à l’école élémentaire ou qu’ils passent leur bac afin de favoriser leur réussite scolaire.

Prof Express est une téléassistance aux devoirs pour les enfants du CP à la Terminale.

Entièrement gratuite, elle permet à vous ou à votre enfant de joindre directement des professeurs soit par téléphone soit par internet du lundi au dimanche de 17 h à 20 h, sauf le vendredi. Il vous suffit de créer votre compte sur le site www.soutienscolaire-lieusaint.com.

L’espace Ressources des Centres sociaux connectés

Accompagnement à la scolarité, culture, jeux éducatifs, jeux avec son enfant… Vous trouverez sur cette page de nombreuses ressources sur les thématiques cités. Toutes les ressources sont libres d’utilisation et de diffusion. Cependant, les différents supports appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Lien : https://csconnectes.eu/mon-centre-social-a-la-maison/ressources-educatives-et-de-loisirs/