Le CCAS renouvelle son conseil d’administration et recherche de nouveaux membres.

Le Centre communal d’Action Sociale (CCAS) met en œuvre l’aide sociale aux Lieusaintais.

Son Conseil d’administration se compose pour moitié de conseillers municipaux et pour moitié de personnes de la société civile : représentants d’associations pour les familles, les personnes âgées, les personnes handicapées ou les personnes en insertion.

A la suite des élections municipales, le conseil d’administration du CCAS renouvelle ses membres : un appel aux candidatures est lancé pour les associations ou des personnes expertes qui souhaiteraient s’y impliquer.

Les candidats doivent envoyer une demande écrite adressée à Monsieur le Maire, en mairie,  50 rue de Paris  – 77127 Lieusaint ou par mail à contact@ville-lieusaint.fr.

Monsieur le Maire, président du CCAS, désigne les membres associatifs ou experts, par arrêté, afin pour une assemblée délibérante qui siègera pendant 6 ans, durée du mandat municipal.

CCAS –  50 rue de Paris

contact@ville-lieusaint.fr