Modification simplifiée n°6 du PLU

La commune de Lieusaint a engagé une procédure de modification simplifiée de son Plan local d’urbanisme afin notamment de le mettre en compatibilité avec le Plan de déplacements urbains d’Ile-de-France.

Par délibération du 10 décembre 2018, le Conseil municipal a fixé les modalités de mise à disposition du dossier au public.

Le dossier de modification simplifiée, ainsi qu’un registre seront consultables en mairie, auprès du service urbanisme du 6 mai 2019 au 8 juin 2019, aux jours et heures suivants :

• Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Mardi de 14h à 18h

Les personnes qui auraient des observations à formuler sont invitées à les consigner sur le registre prévu à cet effet.

Vous pouvez également consulter le projet en ligne dans la rubrique “documents” ci-contre et faire part de vos remarques jusqu’au 8 juin 2019 via l’adresse mail : contact@ville-lieusaint.fr ou par voie postale à Monsieur le Maire.

À l’issue de cette mise à disposition, le Conseil Municipal sera amené à se prononcer pour l’approbation de cette modification simplifiée n°6.

2019-05-23T14:47:22+01:00