Concertation pour la révision du Règlement Local de Publicité

La commune a lancé la révision de son règlement local de publicité, ceci afin de mettre en cohérence le territoire avec la règlementation existante en matière de publicité extérieure (publicités, enseignes et préenseignes) et de préserver l’image du territoire et la qualité de ses paysages.

Un diagnostic des publicités, enseignes et préenseignes présentes localement a ainsi été réalisé. La rédaction du règlement local de publicité est actuellement en cours.

Dans le cadre de ce projet, vous êtes conviés à une réunion publique le mercredi 23 janvier 2019 se déroulant à l’hôtel de ville, 50 rue de Paris, et débutant à 19 heures.

Vous pourrez poser vos questions, faire part de vos remarques ou simplement vous renseigner.

Le projet de règlement ainsi qu’un registre sont mis à disposition du public et consultable du 14 janvier au 15 février 2019 en mairie, au service urbanisme, aux heures et jours suivants :

• Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Mardi de 14h à 18h

Vous pouvez également consulter le projet en ligne dans la rubrique “documents” ci-contre et faire part de vos remarques jusqu’au 15 février 2019 via l’adresse mail : contact@ville-lieusaint.fr ou par voie postale à Monsieur le Maire.

2019-01-14T12:35:34+00:00