Appel à candidatures pour le marché d’été

Le marché d'été, qui met en avant une consommation locale et responsable, fait son grand retour le vendredi 28 juin en version nocturne, de 17h à 22h sur le parvis de la mairie. Vous souhaitez y participer ? La mairie recherche des exposants artisans ou créateurs.

Pour qui ?

Ouvert aux artisans, créateurs et associations du territoire Lieusaintais.

Comment candidater ?

Les candidatures seront à adresser avant le 15 avril 2024 avec les éléments suivants à contact@ville-lieusaint.fr :

• Formulaire dument complété, à télécharger ci-dessous ;
  • Photographies des articles proposés à la vente ;
  • 1 extrait KBis datant de moins de 3 mois ou attestation d’inscription au répertoire SIRENE ;
  • 1 attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité.

L’envoi du dossier ne constitue pas en soi une inscription au marché mais une demande de participation.

Tous les candidats seront informés de leur participation ou non à ce dernier lors de la première quinzaine de mai.

Tout dossier incomplet ou hors délai ne sera pas pris en compte.

Infos pratiques

Le marché d’été se tiendra vendredi 28 juin 2024 de 17h à 22h sur le parvis de la mairie – 50 rue de Paris, 77127 Lieusaint.

Plus d’informations au 01 64 13 55 85.

Parvis de la mairie – 50 rue de Paris

77127 Lieusaint