LIEUSAINT APPORTE SON SOUTIEN À L’UKRAINE

1er mars 2022

La ville de Lieusaint apporte son soutien à l’Ukraine et se fait le relais de la collecte organisée par plusieurs familles Lieusaintaises. Elle manifeste également ce soutien en apposant le drapeau Ukrainien sur la façade de l’Hôtel de ville et en faisant don de masques réutilisables.

Consultez le communiqué de presse complet

lieusaint s’engage pour l’égalité femmes-hommes

24 février 2022

Depuis plusieurs années, la ville œuvre pour le développement de politiques publiques visant à promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes et luttant contre les comportements sexistes. En 2022, elle affirme son engagement par différentes actions.

LIEUSAINT CLASSÉE 3E VILLE CYCLABLE D’ILE-DE-FRANCE

11 février 2022

Cette distinction vient saluer les nombreuses actions mises en oeuvre par la ville ces dernières années pour favoriser le développement du vélo à tous les niveaux.

communiqués de presse hebdomadaire

Le service Communication est à disposition des journalistes afin de répondre à leurs demandes d’informations relatives aux actions et manifestations organisées par la Ville de Lieusaint ou à leur demande d'images/photos.
Il peut également les mettre en relation avec la (ou les) personne(s) concernée(s) afin d’approfondir un sujet concernant l’action municipale.

Ceci pourrait également vous intéresser