Première demande de logement social

Faire une première demande de logement en ligne

Pour obtenir un logement social (ou logement HLM), vous pouvez faire votre demande en ligne via le site internet dédié du gouvernement :

Prendre un rendez-vous en mairie

Vous pouvez également faire cette démarche en mairie, uniquement sur rendez-vous.

Pour un 1er enregistrement, vous devrez présenter :

  • Une pièce d’identité
  • La carte vitale
  • Pour les personnes majeurs de nationalité étrangère (d’un pays non membre de l’Union Européenne, de l’Espace économique européen ou de la Confédération helvétique) :
    • le titre de séjour en cours de validité ou le récépissé de demande de renouvellement de titre de séjour. Pour bénéficier de l’attribution d’un logement social, ces personnes doivent être titulaires d’un titre de séjour valable sur le territoire français au moment de l’attribution du logement en commission.
  • Dernier avis d’imposition ou de non imposition

Contact

Service Logement

50 rue de Paris

77127 Lieusaint

01 64 13 55 92 contact@ville-lieusaint.fr

Horaires
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h30
Mardi de 14h à 17h30

Ceci pourrait également vous intéresser