Du changement dans les lignes de bus

Le réseau de bus évolue sur la commune : création et modification, consultez le détail.

Une nouvelle offre et des itinéraires adaptés sur les lignes 24 et 25

Grâce à la création des lignes 24 et 25 , profitez :

• D’une meilleure desserte inter-quartiers de la commune et de trajets plus rapides vers la gare en correspondance avec le TZen1 .
  • Du trafic le dimanche sur les lignes 24 et 25 pour les quartiers Est de Lieusaint.
  • Des arrêts « Place du Colombier », « Jules Ferry », « Place des Chartreux », « Collège St Louis », « Grands Champs », « Moulin à vent » et « Université » qui sont désormais desservis par les lignes 24 et 25.

Consultez le plan des lignes ci-dessous :

Les lignes 21, 27 et 52 fusionnent pour une meilleure desserte du territoire

Ce que la ligne 21 vous apporte :

• Un bus toutes les 15 minutes en heure de pointe et toutes les 30 minutes en heure creuse.
  • Des déplacements intercommunaux plus simples et plus directs avec moins de correspondances
  • Desserte directe sans correspondances du collège des Maillettes aux horaires d’entrées et de sorties de l’établissement
  • Suppression de la desserte du centre de Combs-la-Ville (arrêt Gambetta, Collège Les Aulnes et « Pablo Picasso) pour un trajet + rapide
  • Les correspondances avec le Tzen1 se feront dorénavant à la gare de Lieusaint-Moissy (au lieu de l’arrêt « Quatre Chemins »)