Rejoignez-nous pour l’immanquable fête citoyenne

À Lieusaint, le 13 juillet est synonyme de fête citoyenne. Un moment convivial où Lieusaintaises et Lieusaintais se réunissent pour célébrer ensemble le lancement des festivités de l'été. Un événement à ne pas manquer !

Un programme festif

Dès 18h30, vous êtes invités à partager un apéritif citoyen, l’occasion parfaite pour se rencontrer et tisser des liens avec les habitants. Plusieurs offres de restauration seront disponibles sur place. Vous pourrez déguster des mets délicieux dans une ambiance conviviale et festive.

Parce qu’à la Fête citoyenne de Lieusaint on danse, un DJ sera présent pour assurer l’ambiance et vous faire bouger au rythme de vos morceaux préférés.

Mais le clou de la soirée arrivera vers 23h avec le spectacle pyrotechnique «Nuit de lumière» de la Compagnie KaRNaVIrES. C’est à ce moment que la magie opérera avec ce spectacle inédit à Lieusaint. Vous serez invités à vous rassembler sur le parvis de la mairie pour profiter pleinement de cette expérience unique qui laissera des souvenirs indélébiles aux plus petits comme aux plus grands.

Mesures de sécurité

Pour faire place à cette fête qui vous rassemble chaque année en nombre, la rue de Paris sera fermée à la circulation pendant toute la durée de l’événement. Cela vous permettra de profiter pleinement de l’atmosphère festive qui règnera sur le parvis en toute sécurité.

Le parc de la mairie sera également fermé dès 13h le jeudi 13 juillet et jusqu’à la fin de la fête. Ceci pour permettre aux équipes techniques de préparer l’événement dans les meilleures conditions possibles.

Ne manquez pas cette occasion de vous émerveiller, de vous divertir et de vivre ce beau temps fort annuel du vivre-ensemble cher à notre commune, cette fête spectaculaire où la lumière, la musique et la convivialité seront à l’honneur.

Infos pratiques

Jeudi 13 juillet à partir de 18h30 sur le parvis de la Mairie – 50 rue de Paris, 77127 Lieusaint.