10 Fév 14 Fév

Coup de foudre à Lieusaint

Avec "Coup de foudre à Lieusaint", la ville vous invite à suivre les histoires d'amours de ces acteurs (presque) emblématiques à travers 2 temps forts !

Love Rallye Photo

Baladez-vous dans les rues de Lieusaint à la recherche des lieux romantiques dans lesquels nos personnages se rencontrent. Seul.e, à deux ou même en famille, résolvez les énigmes et prenez-vous en selfie sur place pour tenter de gagner 2 places au cinéma Pathé Carré Sénart (4DX, IMAX).
Rendez-vous dès le 10 février 2024 sur nos réseaux sociaux !

Retrouvez le règlement du jeu concours ici : Règlement Love Rallye Photo à Lieusaint

Un petit mot pour toi

Envoyez-nous votre déclaration d'amour en message privé pour l'élu.e de votre cœur et retrouvez-la mercredi 14 février sur nos réseaux sociaux et les panneaux lumineux de la ville.
N'oubliez pas de signer votre message avec votre prénom, un pseudo ou vos initiales.
Les messages sont à nous envoyer avant le lundi 12 février 2024.

Une autre surprise vous attend le 14 février, alors restez connectés !

Du samedi 10 février au mercredi 14 février

Conditions