Centre social
12 Avr

Création d’un parcours QR code dans Lieusaint

Partagez vos souvenirs à Lieusaint en contribuant à un parcours QR code géant à travers la ville !

Le Centre social recherche des habitants de tous âges et de toutes professions pour partager leurs histoires et souvenirs. Il réunira ensuite tous ces éléments afin de créer un circuit à travers la ville sous forme de code à scanner (QR code) avec un téléphone portable.

Prenez part à ce projet qui aidera petits et grands, nouveaux et anciens habitants à (re)découvrir la ville à travers VOS expériences personnelles. L'occasion de rejoindre une aventure culturelle originale à travers une série de rencontres encadrées par divers intervenants (artistes, animateurs).

Infos pratiques

Rendez-vous mercredi 12 avril de 17h30 à 19h, départ du Centre social (43, rue de Paris).

Renseignements auprès du Centre social au 01 60 60 13 68 ou à centre.social@ville-lieusaint.fr.

Infos pratiques

mercredi 12 avril