Été

Fête de l’été et soirée fluo !

Retrouvons-nous lors d'une journée et soirée festive pour clôturer la fin des animations de l'été, samedi 2 septembre dans le parc de la mairie.

De 15h à 19h : des animations tout l'après-midi

• Plongez dans l'univers des jeux de société avec la Ludothèque, qui vous proposera une sélection variée pour des moments de convivialité en famille ou entre amis.
  • Pour les plus intrépides, osez plonger dans une piscine à balles géante et laissez-vous submerger par des milliers de balles colorées.
  • Pour celles et ceux qui rêvent de retourner en vacances, participez aux défis camping ! Amusez-vous en toute décontraction et laissez-vous transporter dans l'univers du farniente, le temps d'un instant.
  • Rejoignez-nous pour un apéritif convivial à partir de 19h, l'occasion de partager un moment agréable entre amis, voisins ou en famille.

De 19h à 23h : soirée fluo

Place à l'événement le plus coloré de l'année ! Retrouvez sur place un DJ et des stands de restauration pour passer un moment festif tous ensemble avant la rentrée. Danses et chorégraphies garanties !

Sans oublier le dress code de la soirée : un vêtement ou un accessoire fluo.

Toutes les activités sont en accès libre dans le parc de la mairie.

samedi 2 septembre
Parc de la mairie - 50 rue de Paris
01 64 13 55 55 contact@ville-lieusaint.fr

En accès libre