15 Avr

Présentation du projet de réaménagement de la place du Colombier

Venez vous informer sur ce projet de réaménagement et connaître ses avancements, samedi 15 avril à 10h30 sur la place du Colombier.

Grand chantier de notre coeur de ville, cette place fait l’objet d’un important projet de rénovation pour lequel vous avez été associés à plusieurs reprises. La dernière consultation, organisée au printemps dernier, vous a permis de donner votre avis sur ce que vous souhaitiez y trouver en terme d’offres de services, de commerces, d’animations, ou encore nous faire part de vos attentes en matière écologie, d’accessibilité, d’aménagement.

Des ateliers de co-construction et une réunion publique organisés en juin 2022 vous ont donné la liberté de vous exprimer sur votre vision de la place du Colombier de demain. Suite à ces temps d’échanges, et après étude des faisabilités techniques, la ville de Lieusaint vous présente son projet samedi 15 avril à 10h30 sur la place du Colombier, en présence du cabinet d’architecture qui a réalisé les plans, de Michel Bisson, et de membres du conseil municipal.

Un temps sera ensuite dédié aux échanges sur ce stand qui sera mis en place durant toute la matinée de 9h30 à 14 h, vous permettant de prendre connaissance librement du projet, d’échanger avec les élus et techniciens présents et de donner votre avis.

Rendez-vous samedi 15 avril sur la place du Colombier à Lieusaint :

• À 10h30 : présentation en images du projet par l'architecte et le maire.
  • De 9h30 à 14h : venez consulter librement les informations sur le projet.

samedi 15 avril
Place du Colombier
77127 Lieusaint
01 64 13 55 55 contact@ville-lieusaint.fr