01 Fév

Réunion publique : Place du Colombier

La réhabilitation de notre cœur de ville avance !

Venez découvrir les plans techniques pour la réhabilitation de la Place du Colombier.

Suite à la présentation des plans 3D conçus par le cabinet d’architecture Atelier Aconcept, vous avez pu exprimer votre avis sur les premiers contours de la future place envisagée. Pour 80 % d’entre vous, le projet et les nouvelles installations présentées répondent globalement à vos attentes (le compte-rendu exhaustif des résultats du sondage est à retrouver sur : Résultat du sondage sur la présentation du projet).

Tenant compte de vos avis et suggestions en matière d’aménagement, le cabinet d’architecture a avancé sur le projet global et présentera ses plans techniques.

Requalification de certaines zones, implantation des différents espaces, nouveaux bâtiments et leurs usages, venez nombreuses et nombreux pour découvrir les plans techniques du projet et ses avancées.

Infos pratiques

Rendez-vous jeudi 1er février 2024 à 19h en salle du conseil, en mairie - 50 rue de Paris, 77127 Lieusaint.

Infos pratiques

jeudi 1 février