Recensement citoyen

faire la démarche en ligne

Question-réponse

Peut-on obtenir une carte d'identité en urgence ?

Vérifié le 11/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Non. Il n'est pas possible d'obtenir une carte d'identité en urgence.

Seul un passeport peut être <a href="https://www.ville-lieusaint.fr/demarches-infos-pratiques/demarches/citoyennete/recensement/?xml=F1373">délivré en urgence</a> (motif d'ordre médical ou humanitaire ou pour des raisons professionnelles) et sous certaines conditions.

Et aussi

Faire la démarche en mairie

Cette démarche peut s’effectuer en mairie sur rendez-vous. Merci de vous munir de l’ensemble des pièces à fournir indiquées ci-dessous.

informations et fiche pratique

Question-réponse

Peut-on obtenir une carte d'identité en urgence ?

Vérifié le 11/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Non. Il n'est pas possible d'obtenir une carte d'identité en urgence.

Seul un passeport peut être <a href="https://www.ville-lieusaint.fr/demarches-infos-pratiques/demarches/citoyennete/recensement/?xml=F1373">délivré en urgence</a> (motif d'ordre médical ou humanitaire ou pour des raisons professionnelles) et sous certaines conditions.

Et aussi

Contact

Service Etat-civil
50 rue de Paris
77127 Lieusaint

01 64 13 55 75 contact@ville-lieusaint.fr

Horaires
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h30
Mardi de 14h à 17h30
Permanence samedi de 9h30 à 12h