Embarquez pour les animations de l’été à Lieusaint

Du 13 juillet au 2 septembre, profitez d’un véritable village vacances au parc de la mairie, avec de nombreuses activités pour tous les âges : laser game, structure gonflable, arts créatifs, mur d’escalade, roller disco, observation des étoiles… que vous soyez mordus de sport, de musique ou plutôt adeptes de nature et arts créatifs, il y en aura pour tous les goûts à Lieusaint.

Des animations du lundi au vendredi

Pendant 5 semaines, vos agents de la mairie mobilisent leurs talents et vous proposent de nombreuses animations et ateliers pour enfants, adultes, gratuits et tous niveaux.

Au programme côté sport, retrouvez des initiations à la marche nordique, au yoga, à la zumba, au twirling bâton, des séances de fitness, des balades à vélo ou en roller. De quoi se défouler et profiter du plein air.

Si vous avez l’âme d’un artiste, vous pourrez participer aux ateliers créatifs, vous initier à l’impression végétale, créer un cache-pot, des bracelets zéro-déchet, participer à un atelier mosaïque ou à un atelier d’écriture en apprenant à écrire une chanson.

Plutôt l’esprit festif pour cet été ? Notre programme regorge d’événements à ne pas manquer. Retrouvez-nous sur le parvis de la mairie jeudi 13 juillet à 18h30 pour célébrer la Fête citoyenne. Un DJ, des stands de restauration et un spectacle pyrotechnique vous attendent.

Vendredi 21 juillet à 19h, c’est soirée roller disco. Replongez dans les années 70 et venez expérimenter de nombreux jeux autour du roller, le tout en musique.

Le marché estival revient en mode nocturne avec de nombreux artisans et producteurs locaux, vendredi 4 août de 17h à 22h sur le parvis de la mairie.

Vendredi 1er septembre, participez à notre soirée quizz musical et samedi 2 septembre, place à la fête de fin d’été : piscine à balles, cage à grimper, tyrolienne de 8 mètres de haut, restauration et soirée fluo avec DJ seront au programme.

Et ce n’est pas fini ! Découvrez toutes les animations de l’été à Lieusaint.

Un village vacances permanent

En plus des animations proposées, des activités seront disponibles au quotidien et donneront vie au parc de la mairie.

Du mardi 18 au vendredi 28 juillet et du mardi 1er au jeudi 31 août, de 15h à 20h au parc de la mairie, retrouvez de façon permanente et en accès libre un coin lecture avec des journaux et magazines, des jeux de société et de cartes à disposition, une zone d’expression artistique et des structures gonflables.

De quoi passer des moments festifs et conviviaux en famille.

Voir le programme de l’été

Accueil de la mairie

50 rue de Paris