Enfance

Vacances d’été : inscriptions aux accueils de loisirs

Les vacances scolaires d'été arrivent à grands pas, l'occasion d'inscrire vos enfants aux centres de loisirs de la commune. Date limite d'inscription : dimanche 25 juin 2023.

Comment s’inscrire ?

Les vacances scolaires d’été auront lieu du 10 juillet au 1er septembre inclus. Vous avez jusqu’au dimanche 25 juin 2023 pour inscrire vos enfants aux activités municipales :

• Soit via le Portail Familles. Connectez-vous sur votre espace personnel et inscrivez votre enfant en ligne.
  • Soit directement à l’accueil général de la mairie, si vous rencontrez des difficultés sur le portail familles.

Attention : à défaut d’inscription préalable, l’accueil de votre enfant ne pourra se faire que sous réserve des places disponibles et application de la pénalité financière (cf : délibération du Conseil municipal du 12/10/2015).

Regroupements des enfants

Accueil de loisirs Jules ferry : Maternels – enfants nés entre 2018 et 2020