Le dispositif Epi-drive appelle aux dons

Le Centre Communal d'Action Sociale de Lieusaint a besoin de vous pour son dispositif Epi-drive ! Vous avez un chariot de courses ou une poussette de marché dont vous n'avez plus besoin ? Venez le déposer lors des permanences de la Gratuiterie.

C’est quoi Epi-drive ?

Dispositif mis en place par le CCAS à la rentrée 2022, Epi-drive permet aux étudiants ayant de faibles revenus et vivants sur la commune de Lieusaint de bénéficier de produits de première nécessité (produits alimentaires, d’hygiène ou ménagers) à un prix avantageux et ce deux fois par mois, grâce à un fort partenariat avec l’épicerie solidaire Epi Sol Brie de Brie Comte Robert.

Appel aux dons

Le CCAS de la ville recherche des charriots de courses ou poussettes de marché afin d’aider les étudiants de la ville dans le cadre de leurs distributions. Vous pouvez les déposer lors des permanences de la Gratuiterie, chaque mercredi de 14h30 à 17h30 et samedi de 10h à 12h, au 50 rue de Paris (bâtiment D).

CCAS – 50 rue de Paris (bâtiment A)

01 64 13 55 86 ccas77127@ville-lieusaint.fr